Le Salon des Aventuriers revient du 16 au 18 mai à Lanton (Gironde) pour sa 4ème édition

Environ 60 exposants sont attendus sur 6 000 m2. Ils présenteront des activités et équipements liés notamment au cyclotourisme, au nautisme, à l’aménagement de vans, aux véhicules de loisirs ou encore à l’aventure pédestre et aérienne. L’édition précédente avait réuni plus de 8 000 visiteurs.

Parmi les nouveautés de cette édition 2025 figurent un programme de conférences autour de thématiques comme le voyage en moto, les micro-habitats ou le nomadisme professionnel. Une projection-débat sur la pollution plastique des océans est également prévue le samedi 17 mai. L’ensemble de ces rendez-vous est gratuit et accessible à tous.

Une zone bivouac sera mise à disposition des visiteurs…

Cliquer ici pour découvrir l’article en entier sur le site de Sport & Tourisme

Envie de découverte

Plus d'astuces